10.09.06

Le marketing viral est-il l'avenir de la communication publicitaire ou un effet de mode ?

Voici le thème de mon mémoire...

Etudiante en communication et passionnée par les nouvelles technologies..... j'ai decidé de finir mes études en beauté !

J'ai donc choisi un sujet d'actualité (oui c'est vrai ! c'est pas la toute dernière tendance mais tout de même.... Il reste énormément de choses à en apprendre) et surtout ce thème me permettra d'avoir une bonne raison de passer mes nuits sur les blogs !

2 commentaires:

Tarik Mousselmal a dit…

Sujet très intéressant..
C'est un mémoire dans le cadre de quelle formation?
Bon courage en tous cas: pour le mémoire ET le blog ;)

Buzzy girl a dit…

Je suis actuellemnt étudiante en dernière année à Polycom-lausanne, formation faisant partie du SAWI.