27.11.06

Petit portrait de la publicité



A mourir de rire.... ;-)

un classique immuabe lancé par l'agence Lowe Alice remis au goût du jour...

4 commentaires:

MikeHiatus a dit…

D'habitude je ne commente pas les vidéos. Mais celle la est vraiment géniale ^^.
Bravo aux créateurs.

MadameL a dit…

C'est tout simplement énorme. Un portrait bien réussi.

Buzzy girl a dit…

J'adore cette vidéo... et je vois que je ne suis pas la seule...

Ce portrait est vraiment criant de vérité !

:-D

guillaume a dit…

Je ne savais plus ou j'avais trouvé la vidéo, donc je ne t'ai pas cité dans ma source quand je l'ai posté sur sendtofriend mais les commentaires, m'ont permis de voir que la vidéo n'est qu'une illustration d'un spot radio de l'agence Lowe Alice (qui est désormais Lowe strateus) dont le slogan de fin était : "Lowe Alice, l'agence de publicité qui vend très mal son métier mais qui vend très bien ses clients."