10.01.07

On a tous besoin d'une 2ème chance




Aujourd'hui, une mystèrieuse personne a glissé à la fin d'un commentaire sur ce blog...un lien... curieuse comme je suis.... j'ai cliqué...

Résultat je suis tombée sur le teaser d'une campagne virale nommée : 2ème chance.....

Je dois dire que j'ai bien réfléchi... mais je ne vois vraiment pas quelle marque se cache la dessous ??

Une boisson orange ? Orangina ?? euh non... avec sup d'orangina pourquoi faire une 2ème campagne ? Mais pourquoi un rateau ???

En tout cas... la vidéo est assez sympas.. et me fait vraiment penser à l'émission streap-tease... que j'adore...

Et vous une idée ???

Rendez-vous le 24 pour connaître la suite de cette petite vidéo !!

2 commentaires:

guillaume a dit…

Le whois du site nous dit que le site est enregistré au nom de ISERP ITAIM école de communication. Est ce un buzz pour l'école ou un buzz de la JE de l'école pour une marque?

Buzzy girl a dit…

Merci de l'info...