23.01.07

Entre Blog, Flog et Dark Site

Le blog commercial qu'il soit clairement identifié par le public comme appartenant à la marque ou issu d'une stratégie plus sournoise sous l'aspect d'un flog ou d'un dark site, devient de jour en jour...un élément essentiel à la communication d'une marque.

Le 9 janvier dernier, la RSR (Radio Suisse Romande), a interviewé Arnaud Meunier, blogeur reconnu et David Narr, responsable nouveaux médias de l’agence lausannoise Trio à ce sujet dans l'émission de la Première "On en parle".

Alors pour ceux que cela intéresse .. cliquez !

2 commentaires:

Alexandre a dit…

Il y a deux catégories de blog "entreprise" a mon avis:

Celui qui donne la vie de la société, Les nouveautés, projets en cours etc, des notes droles etc, et l'autre, c'est le blog de promotion, style pour la Peugeot 107, un blog monté de toute piece. J'aime le premier genre, mais pas le second!

Buzzy girl a dit…

Oui c'est vrai.. mais à mon avis la notion la plus importante dans une stratégie utilisant le blog et que la marque soit totalement transparente quand à l'appartenance du blog à la marque... ou alors d'être assez malin afin que le consommateur ne s'en apercoive pas.. mais ce petit jeu est très dangereux.