06.03.07

Mac Do s'éclate en presse


Je suis actuellement en plein révision dans le but de passer dans 6 petits jours le brevet fédéral de Planificatrice en Communication Marketing...pour ceux qui me lisent régulièrement....Vous devez vous poser des questions.. car je suis déjà diplômée en communication depuis plusieurs mois ! Mais je dois l'avouer..je suis un peu maso... .. après 3 ans d'études... un diplôme en communication et un brevet fédéral de Spécialiste en Relations Publiques... je continue à étudier...enfin.. heureusement plus pour longtemps..

Bref dans quelques jours... départ pour Zürich pour une session d'examen écrits de deux jours afin d'obtenir ce fameux sésame....

Oui oui je sais.. vous avez strictement pas la moindre idée de ce que signifie Planificatrice en Communication Marketing?? c'est normal.. car c'est vraiment spécifique à la branche des médias en suisse et même certains marketers suisses ne le connaisse pas !

En bref c'est une spécialisation dans la planification médias...mais oui ! Vous savez le type en agence qui vous parle de GRP, d'OTS, d'affinité.. ca vous revient ?? Oui celui qui vous montre des tableaux écrits en minuscule sur excel avec plein de chiffres et de performances en %... dont vous ne captez jamais rien..

Tout ca pour dire.. que je suis tombée sur le blog de Tendance Médias sur un format d'annonce canadien vraiment innovant!!

Je me demande si dans notre petite suisse .. on pourrait faire ce genre de chose.. mais je n'y crois pas vraiment.... car ici lorsque l'on parle d'annonce presse originale... c'est une annonce en rond ou une fausse première de couve... wahoouuu.. super..!!! Et en France ?? se serait possible ??

1 commentaire:

Nicolas a dit…

Merci beaucoup d'avoir sité TENDANCE MEDIA....

Je te souhaite plein de bonnes choses pour Viral Buzz & Co.

N'hésite pas à repasser sur mon blog.

Nicolas
TENDANCE MEDIA
www.tendancemedia.com