28.04.07

Je veux un Nabaztag


Il y a quelques jours, je me suis rendue chez une connaissance.... on discutait tranquillement... quand soudain une drôle de petite bestiole en plastique a commencé à nous chanter une chanson et à bouger ses oreilles pleine de coeurs ... Je venais de faire connaissance avec un nabaztag !

Vertitable objet de culte des geeks et des geekettes.... ce petit lapinou se connecte à votre wifi et devient votre nouvel ami ! Il cache sous son joli petit minois plein de fonctionnalités super sympas..

Il vous annonce la météo, un nouvel email, qu'il est midi et l'heure de manger... ou il vous chante une chanson... , envoie des sms à vos amis lapinou...et se ne sont que quelques exemples !!

Pour plus d'infos : www.nabaztag.com


Bref .. en véritable geekette ouais enfin...la je suis un peu vexée... j'avais un peu honte de ne pas connaître une telle merveille !!

Je veuuuuuuuuux un nabaztag !!!!

Et vous ? vous avez aussi votre lapinou ?

4 commentaires:

Nym a dit…

moi aussi !!!
Je suis aussi une geekette et j'ai vraiment craqué pour le lapin !
Il est né avant hier et il s'appelle Ushuaia.
Pour info, si tu te renseigne un peu sur le site officiel (nabaztag.com, pas compliqué), tu entendras parler d'un abonnement pour avoir des options supplémentaires.
En fait, cet abonnement n'est pas très utile à cause de la possibilité de développer soi-même ses applications.
Par ex, pour envoyer/recevoir des messages autant que tu veux, pas besoin d'abonnement, fais un recherche google et tu trouveras des services gratuits !!
j'espère que ça t'aidera à décider d'adopter un lapin !!! :D

1fillecommeca a dit…

Non je n'ai pas cette petite chossinette (elle est encore trop cher for me) mais je connaissais effectivement !

Ichigo a dit…

oui j'en ai un ;)
mais le mien refuse de fonctionner :/

nabzone a dit…

Pour jouer avec son lapin wifi nabaztagtag, vous trouverez sur http://nabzone.com des jeux et utilitaires pour le nabaztag ainsi que divers ressources pour personnaliser le lapin.
Sans oublier les boutiques http://nabzshirt.spreadshirt.net et http://nabzshirt.shirtcity.com pour commander les vêtement et goodies aux couleurs du nabaztag.