18.05.07

Merci l'Agefi !


Depuis quelques jours, je reçois l'Agefi - quotidien financier romand - dans ma boîte aux lettre sans y être abonnée.. Je me demandais ce qui me valait ce plaisir... de quel public cible je faisais partie ?

Mais aujourd'hui le secret est levé !! Je suis tout simplement titulaire depuis peu du brevet fédéral de Planificateur en Communication Marketing anciennement intitulé Technicien en Publicité...

Oui je sais ... vous ne voyez pas le rapport ??? Et bien le planificateur est entre autre la personne qui décide de la stratégie médias d'une marque.....

L'Agefi a donc décidé d'offrir à tous les romands - 12 personnes - ayant réussi ce brevet, une année d'abonnement et un cd de Claudio Roditi en avant-première mondiale !

L'idée est vraiment sympas et surtout ingénieuse ! Quelle meilleure cible que les professionels qui décident du choix médias en agence ou chez l'annonceur ! :-)


Bravo l'Agefi et Merci !!!!

2 commentaires:

M. Chocolat a dit…

Hello! Félicitations pour ce brevet tout fraîchement obtenu!!

Buzzy girl a dit…

Merci! Quel nom de blog sympathique ! :-)