08.05.07

Quand le Buzz, le Web et le recrutement se rencontrent.. ..

Voici plusieurs jours que je n'ai plus rédigé de billet. En effet, mon temps était entièrement consacré à un nouveau projet.

Au gré de mes rencontres 2.0, j'ai fait la connaissance de Sandrine, la fondatrice d'un tout nouveau concept de recrutement sur le web. Son projet novateur est de mettre en place un site de recrutement 2.0 dédié aux professionnels du web.

www. profession-web.ch permettra aux personnes en recherches d'emploi et aux entreprises en quête de nouveaux talents de se mettre en relation au travers de cette plateforme collaborative et participative.

Si vous êtes intéressé par ce projet, Sandrine explique jour après jour au travers de son blog, blog.profession-web.ch, la mise en place de cette plateforme novatrice.

Je suis très heureuse de vous annoncer que je vais apporté ma pierre à l'édifice en créant une campagne de buzz marketing destinée à faire connaître profession-web.ch. De plus, je vais également m'occuper de mettre en place la stratégie publicitaire on-line et de relations publiques.

Aucun commentaire: