08.05.07

Recherche graines de comiques ....


Vous avez toujours rêvé de tourner dans un spot publicitaire ?

Vous aimez jouer la comédie et vous déguisez ?

Vous possédez une certaine dose d'humour et d'auto-dérision?

Vous avez quelques heures de libre cette semaineet du 22 au 23 mai...Vous êtes donc les personnes que je recherche !!!

Comme je vous l'ai dit lors de mon précédent post, je suis actuellement en train de mettre en place une campagne de buzz marketing et je recherche des graines de stars pour faire des petites scènes humoristiques ! Attention rien de compliqué juste quelques secondes de fun !

Le concept est simple ! Il s'agit au travers d'une série de vidéos virales d'effectuer un pastiche, une caricature des métiers du web (webdesigner, responsable communication, chef de projet, développeur,etc.)....

Humour, fun et rigolades seront au rendez-vous !

Attention !! Le timing est super short !!!! les castings se dérouleront cette semaine!!

Alors ! Sortez vos pantalons ringards, vos lunettes fashion et votre t-shirt de geek et surtout n'hésitez pas à en faire des tonnes !

Vous êtes motivés ? Envoyez moi un email à casting@profession-web.ch et je vous transmettrais plus d'infos sur l'heure et la date à laquelle vous aurez droit à votre minute de gloire !

Aucun commentaire: