05.08.07

Les règles du jeux ont changé

Il y a quelques temps, j'avais déjà parlé du nouveau concept de communication de Meetic à la baseline évocatrice; "Les règles du jeux ont changé".

Dans la continuité de Sex and the City - on attend d'ailleurs toujours le film... grrr - les publicitaires ont bien compris... que le marché plus que lucratif des trentenaires fêtardes, amatrices de chaussures et dévoreuses d'hommes.... ne demande qu'a être conquis... ;-)

Pour ceux qui ne connaissent pas encore la première série de vidéos- non mais sérieusement ??? comment vous avez pu rater ça ??? Surtout vous ? les filles !!!- cliquez vite ici !!!! C'est vraiment génial !!

Et pour les autres , voici la suite de la campagne européenne.. trouvée chez Raphaël.

En Hollande :




En Espagne :




J'adore !!!! Vive la Girl Attitude !!!! Bravo à sa créatrice ???

1 commentaire:

Anonyme a dit…

moui moui :) trouver un autre buzz de reseau
http://www.travailleravecdescons.com