19.08.07

Rock 'n'roll attitude

Yata !!! Voici quelques temps...J'ai dit au revoir à ma vie d'étudiante ! Au feu les classeurs de révisions, les dossiers à rendre, les examens qui durent des heures, et les petits boulots qui s'enchainent....

Oui mais voilà ??? Comme toujours dans la vie...lorsque l'on atteint son objectif... Un autre défi se profile très rapidement à l'horizon.... Tous mes diplômes en poche... Il me fallait maintenant trouver le job de mes rêves... Oui oui rien que ça...j'allais pas me contenter de suivre une voie sans embuches.. ça n'aurait vraiment pas été drôle... D'accord.. je suis assez un peu maso... voir un brin utopiste...

Mais en bonne petite geek .. je me devais d'allier mes deux passions.. la communication et les nouvelles technologies..Le défi était plutôt périlleux... Lorsque l'on sait qu'en Suisse... le pourcentage dédié aux investissements publicitaires sur le net représente seulement 1% et que le print domine avec 70%...

Agence après agence, entretien après entretien...j'avais toujours la même réponse: Oui bien sûr nous sommes intéressés par les nouvelles technologies.. mais vous êtes consciente ??? que le print domine notre activité ????? Euh oui... malheureusement.. je ne le sais que trop bien...

Et puis un jour... Le miracle a eu lieu....j'ai rencontré deux visionnaires, deux personnalités, deux électrons libres... et le coup de foudre professionnel a eu lieu...

C'était l'agence que je cherchais..... La rock 'n'roll attitude...

Donc voilà... depuis quelques temps.. je suis account manager chez electronlibre... agence de communication digitale basée à Lausanne, estampillée web 2.0... Au programme: développement de sites, de communautés, flash, vidéo, etc.. Une véritable équipe de geeks qui regorgent de talents et de motivation !!!

Alors tout simplement.. Merci !! A vous... Marc et Raph.. de m'avoir permis de réaliser mon rêve !! Et surtout de votre accueil !! :-)

Aucun commentaire: