06.03.08

Une petite BD dans le bus ??


Lundi comme tous les jours, j'attendais mon bus... quand soudain mon attention s'est détourné du quotidien hautement philosophique que je lisais..... Une sorte de grosse bulle de BD était collée sur l'arrêt de bus qui se trouvait sur le trottoir d'en face.... Durant tout le trajet... j'ai remarqué que ces petits bulles de couleurs différentes étaient apposées sur tous les arrêts de bus.....

Ces bulles sont l'oeuvre de l'agence lausannoise Trio.... Une campagne crossmedia - brochures, affichages, habillage de bus (forcément) .... mais aussi ce sympatique ambient marketing....... pour les Transports publics lausannois (TL)

Stratégie de comm' ....qui a vraiment le mérite d'avoir éveillé l'intérêt des lausannois.... mais quel est son but d'ailleurs ??? ... la réponse reste un peu floue.... je dirais de considération... ???

2 commentaires:

BARBIE a dit…

j'adooooore
à Paris ils sont trop sérieux (ou trop snobs? lol) pour faire ce genre de choses, quel dommage
quoique peut-être que l'avenir me prouvera le contraire

Akinogal a dit…

This comment has been removed because it linked to malicious content. Learn more.