17.12.08

Une geekette au pays du buzz


Voici venu .. le temps des rires et des chants.. euh non c'est pas ça.... le temps des clôtures de budgets et surtout du bilan de fin d'année et des bonnes ou mauvaises résolutions...

Cette fin d'année est très spéciale pour moi.. car elle annonce un changement radicale dans ma vie professionnelle.....

Après plus d'une année et demi, passé au pays des petits geeks chez Electronlibre.... j'ai décidé de relever un nouveau défi.

Pour débuter ce post, je tiens à remercier mes chers petits electrons grâce à qui, j'ai appris tant de choses.... sur moi-même.... et sur le développement web!

Chaque jour était une nouvelle aventure, la découverte d'un nouveau terrain de jeux, chargé parfois de termes et de languages incompréhensibles mais au devant desquelles je me jettais avec délectation... sans peur, ni retenue.. avec une soif d'apprendre et d'enrichir ma culture web... Des rencontres passionnantes avec des gens talentueux et passionnés ! Non non je n'exagère pas !!!

Depuis mon plus jeune âge, lorsque mes copines jouaient aux Barbies.. je tapotais déjà sur mon Smacky ou jouait à Pacman sur l'ordi de Papa.... C'est donc tout naturellement que je me suis sentie bien au chaud dans cet environnement... même si parfois... certaines discussions m'échappaient :) et que certains rigolaient :)

Une page se tourne ou plutôt un wiki se ferme pour ouvrir la porte du pays du Buzz... Me voici donc depuis presque 2 mois arrivée au paradis du buzz...chez Vanksen|Culture-Buzz Vous me direz que je ne suis pas tellement dépaysée ?? C'est vrai :) Cette nouvelle aventure mélange avec bonheur tous les ingrédients qui fond ce que je suis : un soupçon de geekerie, une pincée de communication et un chouia de viralité... me voilà donc dans mon pays... au pays de Buzzy....

Deux mois passé à une rapidité folle ! De nouveaux visages, plein de contacts sur Skype et surtout l'opportunité de travailler avec des visionnaires talentueux... Des rencontres avec certains blogueurs que j'admire depuis des années... tout est à recommencer... des nouveaux collègues, des nouveaux budgets, des nouveaux clients...

Bref, le début d'une belle histoire :)

2 commentaires:

Simon Bricolo a dit…

Je te souhaite plein de bonnes choses chez les buzzeurs!
C'était un plaisir de bosser avec toi, de t'entendre parler toute seule et de pouvoir compter sur ton acharnement ;-)

Tu nous manques!

Buzzy girl a dit…

Merci Monsieur Bricolo :)

ahaha certains doivent être bien contents de ne plus entendre mes talons dans les couloirs hihhihi

Vous me manquez aussi ! Même si mes nouveaux collègues sont super sympas... ici on ne fait pas de mardi sushis ..snif...

Fais un bec à tout le monde :)