10.02.09

Tête à claques en Hélvètie


Vendredi nous serons le 13.... et comme chaque fois que cela se produit.. les joueurs, les gratteurs fou et autres fanatiques des roulettes ... sont dans les starting blocks...

A cet effet, La Loterie Romande a lancé la"Semaine de la Chance"... et oh grande joie.. en a profité pour faire de la promo grâce aux Têtes à claques..

Inutile de vous dire que je suis complètement fan du concept !!!

Même si je suis un peu triste... de ne pouvoir vous faire partager en live cette campagne.. puisque aucune fonction virale n'est disponible... enfin si.. on nous donne juste la possibilité d'envoyer à un ami (bof) et mes amis de mon blog ? et sur FB ? et sur MySpace ?

Si vous voulez voir les Bôtifoule vidéos....

Bravo La Loterie pour cette sympathique campagne.. pour une fois je ne zapperais pas les pubs en espérant voir celle-ci... oui je sais.. je ne devrais pas dire.. mais je fais comme tout le monde.. je profite de la pub... pour me dégourdir les jambes sur d'autres chaînes.. hihi

Aucun commentaire: